Richards veut que BAR défie les trois meilleurs
Le patron de BAR, David Richards, pense que son équipe pourra se confronter aux trois meilleures quipes si les membres de Brackley travaillent comme il le faut cet hiver. Mais il ne se fait pas d'illusions: le travail est enorme pour vivre une saison moins dure que celle qui vient de s'achever.
"Il ne faut pas dire que l'écart est enorme," explique Richards à la B.B.C. "Mais si nous pouvons continuer nos progrés durant l'hiver, nous pourrons défier les trois meilleures équipes en 2004."
"Quand on repense à une saison, on a surtout tendance à remarquer les bons moments. Mais nous devons travailler sur nos problèmes de fiabilité. Chaque erreur nous a appris beaucoup, ici et chez Honda."
BAR a fini 5eme du championnat cette année, mais cette équipe ne s'est jamais battue pour la victoire, et elle n'a pas finit sur le podium, même si Button s'en est approché à Indianapolis, avant une casse moteur.
Richards pense que els novueaux réglements vont être favorables à BAR: "Honda travaille sur le moteur, et les nouvelles règles devraient nous favoriser, donc je suis impatient d'être à Melbourne," conclut-il. "Nous n'avons jamais pensé que le défi était facile et cette année nous a permis d'aller de l'avant."