Ralf va resigner chez Williams, d'aprés son manager

Publié le 1 avril 2004 à 13:52

Ralf Schumacher, dont le contrat avec Williams se termine à la fin de cette saison, devrait resigner avec cette équipe. C'est en tous cas ce qu'à déclaré aujourd'hui Willi Weber, son manager.
"Nous avons parlé en Malaisie et le résultat est très positif, il ne reste plus beaucoup de temps pour avant qu'une décision ne soit prise," explique Weber. "Nous voulons rester ici, Williams veut que Ralf reste, nous savons donc ce qui nous reste à faire. Évidemment, Ralf doit gagner des courses et faire bien son travail. Nous avons encore le temps et pour moi une signature en Hongrie ou à Mona ne serait pas un problème."
Hier, certains médias britanniques affirmaient que Rafla avait signé un contrat avec Toyota. Avec des déclarations, Weber clot cette enième rumeur. Il y a quelques semaines, il avait déclaré que Ralf était sur le point de signer avec Renault. C'était faux, il faut donc faire attention à ce que dis le manager des frères Schumacher.
"J'ai parlé avec Flavio, mais ce n'était rien de bien important et je n'ai pas du tout parlé avec Toyota," conclut Weber. "J'ai regardé les possibilités à notre disposition, bien sûr, mais de loin, puisque nous espérons signer avec Williams."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto