Montoya veut-il rompre son contrat avec McLaren
Juan-Pablo Montoya et McLaren ont surpris tout le monde à la fin de la saison dernière, en annonçant la venue du colombien en 2005, soit un an et demi avant le début de la saison. A cette époque, McLaren sortait d'une belle saison 2003, et les premiers essais de la MP4/19 qui ont eu lieu ensuite se sont bien déroulés.
Mais cete année, McLaren est très loin de la victoire. Les gris ne se battent que rarementr pour les points, et cinq équipes sont devant au championnat ! Une très mauvaise nouvelle pour Montoya: même si tout peut évoluer très vite, on peut douter de la présence de McLaren dans la lutte pour le titre 2005.
Le Daily Telegraph affirmait samedi que Montoya essaye de rompre son contrat avec McLaren... Il serait même entré en contact avec d'autres équipes pour trouver une meilleure place !
Il ne faut evidement pas attendre la moindre confirmation de qui que ce soit, mais l'arrivée de Montoya chez McLaren n'est peut-être plus aussi évidente que prévu. Une affaire qui amuse sürement David Coulthard, qui fait peut-être partie (mais pas en meilleure position) de la liste de Frank Williams pour remplacer Montoya.