Michael Schumacher le couteau entre les dents
Aprés sa victoire lors du dernier Grand Prix, en Italie, Michael Schumacher est plus motié que jamais pour remporter le titre mondial. Il est confiant et préparé à une lutte sérrée avec Williams et McLaren. L'allemand actuelement a trois points d'avance sur Juan-Pablo Montoya, et sept sur Kimi Raikkonen. Il ne sera très probablement pas titré à Indianapolis, la lutte s'annonce donc très sérrée entre ces trois pilotes.
"C'est un grand vrai défi que nous prenons sans crainte et les autres équipes feront de même," confie le champion du monde. "Le succès à Monza nous a motivé plus que jamais, mais nous savons que nous sommes dans une bataille et nous ne ferons pas l'erreur de nous reposer sur nos lauriers."
"Cela signifie deux choses : les prédictions faites en début de saison ne valent rien et la moindre erreur peut coûter cher. Nous parlons de sport et dans le sport vous ne pouvez jamais préduire le futur. En tous cas, nous sommes très bien préparés, et nous montrerons notre esprit de combativité une nouvelle fois à Indianapolis."
"Nous sommes préparés pour Indianapolis : beaucoup de gens disent que c'est un tracé qui est plus adaptée à la Williams-BMW mais nous ne sommes pas d'accord. La même chose a été dite pour Monza, et c'est nous qui avons gagné."
"Celui qui sera capable d'exploiter les ressources disponibles pendant le week-end sortira vanqueur." conclut l'allemand. "La compétition est très serrée, et tout peut basculer très rapidement."