Lewis Hamilton reste devant

Publié le 9 juillet 2008 à 17:12
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 23:38

Le vainqueur du Grand Prix de Grande-Bretagne n'avait plus le capot de moteur "aileron de requin", testé mardi.
Hamilton devance assez largement Nico Rosberg, le seul avec lui à avoir effectué plus de 100 tours.
Kimi Räikkönen est troisième avec sa Ferrari. Il a travaillé sur les réglages tout en évaluant de nouvelles solutions aérodynamiques et mécaniques.
Les deux équipes de Red Bull ont fait rouler leurs deux pilotes: chez Red Bull, Coulthard a roulé dans la matinée et il est quatrième, alors que Webber a pris le volant dans l'après-midi et qu'il est dixième. Chez Toro Rosso, Bourdais a roulé ce matin, avec le douzième temps au final, alors que Vettel a pris le relais dans l'après-midi, avec le sixième chrono.
Adrian Sutil est encore une fois bien placé avec sa modeste Force India, au cinquième rang. L'Allemand n'a pas eu une journée parfaite puisqu'il a eu un problème technique dans la matinée.
Timo Glock prend la septième place. Le pilote Toyota a essayé des nouveautés aérodynamiques dans la matinée et il a comparé des freins et les pneus dans l'après-midi.
Fernando Alonso a continué le travaillé sur les réglages que Nelson Piquet avait commencé mardi. L'Espagnol est huitième devant Rubens Barrichello. Ces deux pilotes ont eu des problèmes techniques.
Nick Heidfeld prend la onzième place après avoir comparé les deux types de pneus pour le Grand Prix d'Allemagne. Il a également travaillé sur les réglages aérodynamiques et mécaniques de sa BMW Sauber.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto