Les Williams dominent leurs concurents
les deux pilotes Williams ont réalisé les deux meilleurs temps de la séance de qualifications aujourd'hui à Hockenheim. De plus les deux pilotes sont les seuls à être passés en dessous de la barre des 1:15'000.
Ralf Schumacher : "Je suis trés étonné d'être devant, puisque je n'ai pas pris le moindre risque lors de mon tour. Ma voiture était tout simplement parfaite, parfaitement équilibrée et les pneus se sont comportés très bien aussi. Je ne peux être qu'heureux avec ce résultat, cela prouve d'autant plus que nous avons résolus nos petits pépins de ce matin. Maintenant j'attends avec impatience de faire de bonnes qualifications et une bonne course, particulièrement parce que les prévisions disent qu'il fera beau et chaud, ce qui convient à notre package."
Juan-Pablo Montoya:"Je suis satisfait de mon tour, vu que ma voiture avait un bon équilibre après que nous ayons réglé les petits problèmes que nous avions ce matin. J'aurais pu faire un peu mieux si je n'avais pas freiné trop tôt dans l'épingle à cheveux mais je suis heureux de ma performance. De plus, nous serons bien palcés pour les qualifications demain et je pense que nous serons bons en conditions de course."