Kimi Raikkonen de plus en plus proche de Renault
Michael Schumacher ayant de fortes chances de prolonger chez Ferrari, Kimi Raikkonen aurait finalement décidé de ne pas rejoindre les rangs de l'équipe italienne. Les dirigeants de Renault affirmaient il y a quelques semaines qu'ils étaient prêt à mettre l'argent nécéssaire pour s'attacher les services d'un bon pilotes, et s'il faut en croire la Gazzetta dello Sport, c'est ce qu'ils vont faire.
Après avoir perdu Fernando Alonso, qui quittera les bleus à la fin de cette saison pour McLaren, Flavio Briatore revait de chiper Raikkonen à Ron Dennis. Le Finlandais souhaite apparement partir, après plusieurs saisons décevantes et après avoir vu la volonté de son patron de s'attacher les services d'un autre pilote.
C'est donc 50 millions d'euros, sur trois ans, que Renault aurait proposé à Kimi Raikkonen. Une somme très importante, surtout que le salaire annuel de Fernando Alonso n'est estimé qu'à 8 millions d'euros, mais celui-ci avait été négocié avant qu'il ne devienne champion du monde.
Certains pensaient que Fisichella ne resterait qu'à condition qu'une pointure, du rang de Raikkonen, ne vienne le rejoindre. Le Romain a été prolongé cette semaine et le Finlandais a donc de fortes chances de devenir son équipier.