Juan-Pablo Montoya et Ralf Schumacher restent sur leur faim

Publié le 3 avril 2004 à 15:12

Meilleure qualification de la saison pour les Williams qui se partageront la seconde ligne demain. Pourtant, Juan-Pablo Montoya et Ralf Schumacher aveient les capacités pour être en première ligne...
"C'est décevant, parce que j'avais fait de très bons tours et que j'étais vraiment rapide dans le premier secteur," explique Montoya. "J'ai perdu toute mon avance et même plus dans la troisième portion, dans le dernier virage en fait, où j'ai essayé de gagner un peu de temps. Je ne sais pas si je pouvais être en pole sans ce problème au dernier virage, parce que Michael était vraiment très rapide. C'est un peu décevant de n'être que troisième, mais au moins j'aurais l'avantage de partir du côté propre de la piste. Il est difficile de prévoir comment se déroulera la course demain."
"Je suis vraiment satisfait de ma voiture et de ma performance en qualifications," ajoute Ralf Schumacher. "Mon set-up pour la course devrait être un avantage pour demain. Mais malgré tout, mon temps aurait pû être meilleur aujourd'hui. J'ai perdu du temps dans le second secteur. Ferrari semble être très fort à nouveau, mais je pense que si mon frère et Rubens ne réussissent pas à faire le trou dès le début, nous pourrions les titiller."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto