Hamilton et Button veulent y croire

Lewis Hamilton et Jenson Button espèrent que McLaren va rapidement améliorer la MP4-25.
La McLaren a été moins performante que la Red Bull et la Ferrari lors des trois dernières courses. Lewis Hamilton et Jenson Button ont limité la cassé à Silverstone et à Hockenheim, mais en Hongrie, le premier a abandonné et le second n'a pris que la huitième place. McLaren a perdu la tête dans les deux championnats et la situation se complique.
"Si je disais que je suis certain que je vais gagner le championnat, j'aurais tort" a déclaré Hamilton au Daily Telegraph. "Mais je dois rester optimiste. J'ai les moyens de remporter le championnat mais si je n'ai pas le matériel pour y arriver, je ne peux rien faire. Nous devons continuer à travailler."
Jenson Button attend également des progrès. Le champion du monde est sur une pente descendante avec la deuxième place à Istanbul et à Montréal, la troisième à Valencia, la quatrième à Silverstone, la cinquième à Hockenheim et la huitième à Budapest.
"Je vais tout faire pour nous assurer que nous allons progresser" a déclaré Button selon The Sun. "C'est incroyable de voir à quel point on peut être démotivé après une course comme celle là. J'étais déçu après l'arrivée mais maintenant ça va mieux. Si on n'est pas déçu après une telle course, ça ne sert à rien d'être là."
La pause estivale, avec les usines fermées pendant deux semaines, pourrait empêcher McLaren de combler son retard. Lewis Hamilton espère quand même des progrès.
"Je suis certain que même si les ingénieurs sont sur la plage, ils auront leur carnet à disposition et ils auront quelques idées" a précisé l'Anglais. "Il faut que je crois qu'ils font trouver quelque chose. J'espère que les génies que nous avons vont trouver ce qui ne va pas sur notre voiture."