F1 - Souci de moteur pour Ricciardo

Daniel Ricciardo a perdu toute une séance en raison d'un problème sur son moteur au Nürburgring. Vitantonio Liuzzi a testé de nombreuses choses.
Vitantonio Liuzzi n'a roulé que dans l'après-midi. L'Italien a signé le 22ème temps. Il a travaillé sur les réglages et l'aérodynamique.
Daniel Ricciardo était 22ème temps dans la matinée. Il n'a pu faire qu'un tour chronométré dans l'après-midi avant de devoir s'arrêter en raison d'un problème sur son moteur. Il a terminé au 23ème rang.
Narain Karthikeyan était en piste dans la matinée. L'ancien titulaire de l'équipe a signé le 20ème temps.
Vitantonio Liuzzi - 22ème
« Dans l'ensemble, l'après-midi a été une bonne séance, » estime l'Italien. « Je me suis concentré un peu sur tout. C'est important de comprendre les pneus et comment ils se comportent sur la distance de la course. »
« C'est également important d'améliorer notre vitesse et l'équilibre au niveau des réglages et de l'aérodynamique, donc nous avons eu trois quarts d'heure de travail sur chaque élément et je pense que nous avons couvert les deux domaines. C'était un bon vendredi. »
Daniel Ricciardo - 22ème puis 23ème
« J'ai eu un début facile pour m'habituer à la voiture, » explique l'Australien. « Nous avons travaillé sur l'équilibre de la voiture et sur les pneus. Une bonne première séance pour débuter mon deuxième week-end de course en F1. »
« Malheureusement, nous avons eu un petit problème avec la voiture dans la deuxième séance et je n'ai pas pu profiter du temps en piste. »
Narain Karthikeyan - 20ème dans la matinée
« C'est bien de revenir dans la voiture, » se réjouit l'Indien. « Nous avions de bons réglages et une bonne séance, avec assez de temps pour tester des pièces mécaniques. »
« Quelques changements que nous avons fait sur la voiture ont eu l'effet que j'espérais. Je suis fier d'avoir gardé la 20ème place dans le classement même si je n'ai pas fait un bon tour. J'aurais pu aller plus vite. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Allemagne 2011, Hispania, Daniel Ricciardo et Vitantonio Liuzzi