Echappements Williams n'a rien décidé
Après s'être concentrées sur le Conduit F en début de saison, les équipes travaillent désormais sur les échappements bas, qui envoient le flux d'air vers le diffuseur.
Cette solution, lancée par Red Bull, a été copiée par Ferrari, Mercedes et Renault à Valencia. McLaren a prévu d'introduire des échappements de ce type à Silverstone. Ce sera également le cas pour Williams.
"La FW32 aura plusieurs nouveautés au Grand Prix de Grande-Bretagne, dont des échappements avec un soufflage vers le diffuseur, des écopes de freins revues à l'arrière, et des changements de suspension à l'avant," explique Sam Michael, le directeur technique de l'écurie de Grove.
Ces échappements peuvent provoquer des problèmes de surchauffe et Mercedes a visiblement eu de gros problèmes à Valencia. Williams n'est donc pas certaine de les conserver en course. "Nous allons évaluer les échappements pendant les essais de vendredi et nous déciderons dans la nuit si nous l'utilisons en course ou pas" confirme Sam Michael.
Les Williams ont été très performantes à Valencia. L'équipe veut rester sur cette lancée. "Nous aurons des nouveautés à Silverstone et j'espère qu'elles vont encore améliorer la voiture" déclare Rubens Barrichello. "L'équipe fait tout pour retrouver le niveau où nous devrions être."