Coulthard ressuscité, Kimi désapointé
David Coulthard est monté pour la première sur le podium depuis le grand Prix d'Asutralie, en mars dernier ! Un très bon résultat pour l'écossais, mais une grosse déception pour Raikkonen: le finlandais a été impliqué dans le carambolage du premier virage et n'a pas pu aller plus loin. Il s'en sort indemne mais est tout de même allé faire un radio au centre médiacal du circuit, aprés s'être plaint d'une douleur dans la nuque.
David Coulthard : "Je suis très heureux de mon résultat après un week-end difficile. J'ai fait un bon départ et j'aipassé quelques voitures. Malheureusement Kimi a été pris dans l'accident du premier virage et perd de gros points pour le championnat, mais je suis heureux qu'il aille bien. Ma voiture été parfaitement équilibrée pendant la course et je puvais preserver mes pneus, et quand michael etJarno avait des problèmes avec les leurs, je pouvais attaquer. J'ai essayé de faire la même manoeuvre sur Jarno que celle que Michael avait fait, mais je suis allé un peu trop large à l'épingle. Cependant j'ai réussi à arriver devant à la tribune Mercedes aprés qu'il ai fait une erreur. Je suis heureux de mon résultat et je suis préssé d'être en Hongrie."
Kimi Raikkonen: "J'ai pris un très bon départ et je suis passé à l'extérieur. J'étais devant Barrichello quand il a touché mon pneu arrière. Il n'y avait pa d'endroit où je pouvais aller et je suis parti en toupie. Je ne sais pas qui est à blâmer et cela ne m'importe pas vraiment. Nous avons perdu une place au championnat, mais il reste quatre courses et de gros points à prendre."