Button croit en Wilson
Le britannique Jenson Button, pilote BAR, pense que son compatriote Justin Wilson réussira chez Jaguar. Wilson remplace mle brésilien Antonio Pizzonia, que Jaguar a poussé vers la sortie.
"Justin va aider l'équipe pour le reste de la saison." à déclaré Button à propos de WIlson, qui avait battu Webber en F3000 en 2001." Il sera rapide, il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas. Beaucoup de pilote ont été champions dans des formules inférieures. Il sera surmement rapide mais je ne pense pas qu'il sera tout de suite dans le rythme de Mark. Mark est un piloter très rapide et il travaille très bien avec l'équipe."
Wilson, qui fête ses 25 ans aujourd'hui, n'a pas marqué de point pour Minardi, mais la plupart des observateurs ont reconnu son potentiel. A Hockenheim, Wilson devra faire face à tous les médias et il faudra les maitriser.
"La chose la plus importante est d'aller vite et les médias peuvent vous déconcentrer." conclut Buttton. "Ca ne me distrait pas parce que j'ai l'habitude, mais quand vous débutez et que vous n'avez pas l'habitude, c'est perturbant."