Barrichello piégé par une plaque d'égout
Williams avait précisé après le Grand Prix de Monaco que
[l'abandon de Rubens Barrichello avait été provoqué par la casse de
la suspension arrière gauche->19190].
Williams a poursuivi son travail et conclu que la casse est
survenue à cause d'une plaque d'égout détachée. Après l'accident du
Brésilien, la plaque a d'ailleurs dû être refixée, sous régime de
voiture de sécurité.
"Après investigation, AT&T Williams confirme que l'accident de
Rubens Barrichello au Grand Prix de Monaco a été causé par une
plaque d'égout détachée" annonce Williams dans un communiqué.
"Rubens a roulé sur la plaque, elle a été soulevée et elle a touché
la roue arrière gauche, ce qui a provoqué la casse. La voiture a
été très endommagée. L'incident a été reporté à la FIA."
Ce genre d'incident est assez fréquent sur des circuits urbains,
mais extrêmement rare sur ceux visités par la F1, et encore plus à
Monaco.


