Alguersuari désolépour Buemi
Jaime Alguersuari a percuté son équipier dans le premier tour mais il a pu continuer après avoir changé d'aileron. L'Espagnol avait cependant perdu toute chance de briller et il n'a pris que la 15ème place.
"Concernant l'incident avec Sébastien, j'étais à l'intérieur en arrivant à l'épingle et j'ai freiné en laissant assez de place, mais il semble qu'il y a eu des problèmes devant moi, parce que les voitures ont plus freiné que d'habitude" justifie Alguersuari.
"J'ai encore freiné, mais ce n'était pas suffisant et je l'ai percuté. Je suis évidemment désolé. J'ai dû changer de nez et nous sommes passés sur les pneus tendres, après être partis en durs."
"En termes de performance, la voiture était assez rapide et j'ai pu faire de bons chronos. Je suis impatient d'aller en Hongrie, un circuit où au moins j'ai déjà piloté une F1 l'an dernier."
Sébastien Buemi a abandonné dans le premier tour. Il a été percuté par Jaime Alguersuari à l'épingle et son aileron arrière s'est arraché.
"J'ai vraiment pris un bon départ et j'ai pu doubler trois ou quatre voitures, et en arrivant à l'épingle j'ai freiné au milieu du virage, et mon équipier est arrivé de l'arrière et il a fini dans ma voiture" déplore le Suisse.
"Les dégâts étaient trop gros pour que je puisse continuer, c'est une vraie déception après mon très bon départ."