F1 - Russell juge ses temps flatteurs

Publié le 20 septembre 2019 à 15:54
Mis à jour le 18 novembre 2020 à 01:37
Robert Kubica (Williams) à Marina Bay

George Russell a fait de bons essais vendredi au Grand Prix de Singapour mais il reste prudent. Robert Kubica était plus à l'aise dans la matinée.

George Russell s'est classé à la 20ème position et à la 18ème dans la matinée. Il est satisfait de sa journée mais il pense que Williams sera plus en retrait dans la suite du week-end.
« J'ai vraiment apprécié les séances d'essais aujourd'hui, » déclare l'Anglais. « C'est fantastique de rouler à Singapour, mais on peut vraiment facilement partir à la faute sur cette piste. Je pense que nous avons fait un bon travail dans la deuxième séance, le tour était vraiment bon et la voiture avait l'air d'être plutôt bonne. »
« Nous avons une bonne base pour le moment, mais les chronos sont peut-être un peu flatteurs. Je veux prendre la piste et profiter du défi de rouler à Singapour avec la chaleur et l'humidité. Si nous pouvons tout assembler demain, nous pourrions être récompensés. » 

Kubica n'a pas fait les bons changements

Robert Kubica a signé le 17ème temps dans la matinée et le 20ème dans l'après-midi. Il était plus à l'aise dans la première séance.
« Il faisait chaud et c'était dur, mais nous le savions avant de venir ici, » explique Kubica. « C'est la piste la plus dure et les conditions sont difficiles. Comme d'habitude, ce n'est jamais facile de tirer des conclusions après un vendredi à Singapour. »
« La première séance n'a pas été mauvaise, mais je n'ai pas retrouvé les mêmes sensations au volant dans la deuxième séance, donc nous devons voir ce que nous avons changé et pourquoi l'équilibre a autant évolué. Nous allons analyser les données et aller de l'avant. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto