F1 - Russell a travaillé sur l'aérodynamique

George Russell a fait un travail de corrélation aérodynamique ce vendredi à Budapest. Il est satisfait de ses essais.
George Russell a signé le 17ème temps dans les deux séances. Il a fait un travail utile dans l'aérodynamique dans la matinée et il est satisfait de sa journée.
« Cette journée a été assez productive et je suis assez satisfait de notre roulage, » explique l'Anglais. « Nous avons appris beaucoup de choses, malgré le peu de tours que nous avons faits, en particulier sous la pluie, mais également sur le sec. »
« Nous avons consacré 40 minutes de roulage à un travail de corrélation dans l'aérodynamique dans la première séance, pour être sûrs que tout fonctionnait comme prévu. Nous n'avons pas beaucoup roulé dans la deuxième séance, mais c'était quand même une séance intéressante pour nous. »
« Dans l'ensemble, le rythme est assez bon, et je pense que nous avons appris de bonnes choses, et j'espère que cela va continuer demain. »
Kubica a beaucoup de supporters
Robert Kubica s'est classé au 19ème rang dans la matinée comme dans l'après-midi. La pluie a limité ses essais mais il est heureux de rouler devant de nombreux supporters polonais qui ont fait le déplacement.
« C'était un vendredi difficile, » reconnaît Kubica. « Dans la première séance, les conditions de piste étaient acceptables, avec une pluie fine, mais nous avons pu boucler notre programme. Nous avons manqué de chance avec la météo dans la deuxième séance, mais c'est comme ça, c'est la même chose pour tout le monde. »
« C'est un peu une course à domicile, même si nous ne sommes pas en Pologne, parce qu'il y a beaucoup de supporters polonais. J'espère qu'il va faire beau ce week-end, pour que les supporters profitent du plein potentiel d'une Formule 1. J'espère avoir un bon week-end, pour eux, et pour nous. »