F1 - Williams est « loin d'être performante »

Lance Stroll estime que Williams était très en retrait en qualifications à Mexico. Sergey Sirotkin reconnaît avoir fait un « très mauvais tour ».
Lance Stroll n'a pas pu faire mieux que le 19ème temps. Les pénalités de Pierre Gasly et de Romain Grosjean vont lui faire gagner deux places sur la grille, mais il s'attend à une course très difficile. Son équipe est en difficulté ce week-end.
« J'étais sur un bon tour dans mon deuxième relais et je pensais pouvoir faire mieux d'environ une demi-seconde avec l'évolution de la piste, mais j'ai fait une erreur au virage 7 et j'ai dû sortir large, » explique le Canadien. « C'était peut-être possible de gagner une place, mais l'écart est de sept dixièmes. »
« Nous sommes un peu en retrait et loin d'être performants ce week-end. Si nous sommes réalistes, la course sera difficile, mais nous verrons ce que nous pourrons faire. »
Sirotkin n'a pas été assez performant
Sergey Sirotkin n'a pris que la 20ème place. Il va aussi gagner deux places avec les pénalités de Gasly et Grosjean. Il reconnaît qu'il n'a pas fait un bon tour.
« C'était une séance très difficile, la température a monté tout au long de la journée, ce qui nous a compliqué la tâche » reconnaît Sirotkin. « J'ai fait un très mauvais tour, ce dont je prends la responsabilité, et je suis déçu. »
« Je n'ai pas pu maximiser les performances que la voiture pouvait nous donner, donc c'est une journée très décevante. »