F1 - Schumacher n'est pas détendu selon Todt

Publié le 26 octobre 2010 à 08:07
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 19:00
F1 - Schumacher n'est pas détendu selon Todt

Jean Todt estime que Michael Schumacher cache ses véritables sentiments sur sa première saison après son retour. L'Allemand ne serait pas totalement serein.

Jean Todt était présent à Yeongam pour le premier Grand Prix de Corée. Le Président de la FIA a passé un peu de temps avec Michael Schumacher, qu'il a longtemps dirigé chez Ferrari. Et d'après le Français, Schumi n'est pas aussi serein qu'il voudrait le faire croire.
« Je ne pense pas qu'il est très détendu, » a confié Todt à l'agence de presse Reuters. « Mais c'est quelqu'un de très fier et il faut le connaître avant de savoir ce qu'il ressent vraiment. »
« Il se protège, ce que je peux comprendre, mais il est très humain, très fragile, il n'est pas le genre de robot que l'on a souvent décrit dans sa carrière. »

Un retour murement réfléchi

Selon Jean Todt, Michael Schumacher n'est pas revenu sur un coup de tête: « Il a beaucoup réfléchi avant de revenir... Aussi talentueux que l'on puisse être, si on s'arrête trois ans et qu'on ne pilote pas la meilleure voiture, ce n'est pas facile. Il a choisi de revenir. Il pourrait décider d'arrêter. Met-il tout son cœur dans la tâche ? La réponse est oui. »
- Toutes les infos sur Michael Schumacher, Jean Todt et Mercedes GP.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto