F1 - Bruno Senna a très peu roulé

Publié le 22 octobre 2010 à 08:38
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 19:03
F1 - Bruno Senna a très peu roulé

Bruno Senna a eu une journée très difficile vendredi à Yeongam, à cause d'un problème technique sur sa HRT. Sakon Yamamoto a fait un tête-à-queue.

Bruno Senna a eu une casse de suspension surprenante dans la matinée, ce qui a provoqué un tête-à-queue du Brésilien. HRT a mis beaucoup de temps à réparer sa monoplace et il n'a pu faire que trois tours dans l'après-midi.
Sakon Yamamoto n'a pas eu de problème technique mais il a fait un tête-à-queue dans la deuxième séance. Le Japonais a un peu touché le mur et il a un peu endommagé son aileron avant.

Bruno Senna - 23ème puis 24ème

« Ce n'était pas une journée productive pour nous, » déplore le Brésilien. « Dans la première séance, nous avons eu une casse technique et j'ai dû arrêter la voiture. Il a fallu changer certaines pièces sur la voiture et c'est pour cela que je n'ai fait qu'un seul tour chronométré dans l'après-midi. »
« Les mécaniciens ont fait du bon travail pour réparer la voiture avant la fin de la séance. Maintenant nous devons nous concentrer sur demain, où j'espère que ça se passera mieux. »

Sakon Yamamoto - 22ème puis 23ème

« C'est le premier Grand Prix de Corée et la première course pour tout le monde ici, » note le Japonais. « Comme prévu, la piste était très glissante dans la matinée mais le niveau d'adhérence s'est amélioré. Nous avons beaucoup roulé et nous avons recueilli beaucoup de données. Nous nous sommes adaptés aux deux types de pneus pour la course. Maintenant nous devons travailler pour demain. »

A voir aussi

Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Corée 2010, Hispania, Bruno Senna et Sakon Yamamoto

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto