F1 - Vergne a eu une journée difficile

Daniil Kvyat et Jean-Eric Vergne ne sont pas satisfaits des performances de la Toro Rosso après la première journée au Grand Prix d'Italie.
Daniil Kvyat a réalisé le neuvième temps dans la première séance. Il a pris la 13ème place dans l'après-midi. Il n'est pas satisfait de l'équilibre de sa monoplace et il a du mal à gérer ses pneus dans la chaleur.
Jean-Eric Vergne a signé le 14ème temps dans la matinée et le 15ème dans la deuxième séance. Il se plaint d'un manque de performance mais il espère des progrès.
Daniil Kvyat - 9ème puis 13ème
« C'était une journée chargée aujourd'hui mais malheureusement nous ne sommes pas encore où nous le voulons, » reconnaît le Russe. « Avec les températures chaudes, c'était un peu dur ici et la gestion des pneus n'était pas facile. »
« Nous devons travailler sur l'équilibre de la voiture, avec lequel je n'étais pas très à l'aise aujourd'hui. Donc nous avons encore des devoirs à faire ce soir pour tirer le meilleur de la voiture pour le reste du week-end. »
Jean-Eric Vergne - 14ème puis 15ème
« Je n'étais pas vraiment content de la voiture aujourd'hui, » indique le Français.
« Ce soir nous allons regarder toutes les données avec les ingénieurs, avec l'objectif de trouver la meilleure solution pour demain et autant de performance possible pour le reste du week-end. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto