F1 - Nasr ravi d'être entré en Q2

Felipe Nasr a pris la 16ème place en qualifications à Bakou. Marcus Ericsson a eu du trafic et il a légèrement touché les murs, et il est plus en retrait.
Felipe Nasr a signé le 16ème temps. Il est satisfait d'être entré en Q2 et d'avoir eu l'avantage sur les pilotes Manor et Renault. Il salue le travail de l'équipe.
« Dans l'ensemble, c'était de bonnes qualifications, » estime le Brésilien. « Tout d'abord, je tiens à dire un grand merci à tout le monde dans l'équipe. Tout avons tout bien assemblé aujourd'hui. En qualifications, nous avons réussi à battre Renault et Manor, ce qui est bon signe. »
« J'ai senti que j'attaquais à la limite dans la voiture, et l'équipe a fait du bon boulot dans le timing. Nous pouvons être satisfaits d'être entrés en Q2. C'est encore loin de ce que nous voulons, mais c'est déjà un pas en avant. »
« Nous allons encore nous battre demain en course. »
Ericsson a eu une séance difficile
Marcus Ericsson a pris la 19ème place. Il a eu du trafic et il a légèrement touché le mur plusieurs fois, ce qui lui a fait perdre du temps. Il est déçu.
« C'était une séance décevante pour moi, » reconnaît le Suédois. « C'était un peu chaotique, parce que j'ai eu du trafic sur mon premier et sur mon deuxième trains de pneus. Sur ma dernière tentative, j'ai attaqué au maximum, et c'était un peu au delà de la limite ! »
« C'est un circuit urbain, donc il faut être aussi proche des murs que possible. C'était un peu trop proche et je les ai légèrement touchés, donc j'ai perdu du temps. C'est un résultat décevant pour moi. »
« Mais je tiens à remercier toute l'équipe de ma voiture. Ils ont énormément travaillé pour que je sois en piste à chaque séance ce week-end. Je vais tout donner pour eux demain. »