F1 - MODO devient sponsor de Sauber

Sauber a annoncer un partenariat avec MODO, un lunetier américain. L'entreprise va utiliser les outils de Sauber pour développer des technologies.
Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Sauber. L'équipe a trouvé
un repreneur, Longbow Finance, elle recommence à recruter des ingénieurs et elle a
lancé ses premières grosses nouveautés de la saison à Spa. Ce
week-end à Monza, elle va lancer un partenariat avec un nouveau
sponsor, MODO.
Ce lunetier basé à New-York utilise des technologies de pointe,
avec notamment une collection Paper-Thin Titanium, les
lunettes les plus légères et les plus solides au monde.
MODO utilisera aussi des outils de Sauber pour développer ces
produits. Cela va dans le sens de la volonté affichée lors du
rachat par Longbow, puisque Sauber souhaite renforcer les
partenariats techniques hors de la F1.
Le logo de MODO est présent sur les rétroviseurs des monoplaces
depuis Spa, même si l'accord n'a été annoncé que cette semaine.
MODO voulait être dans le championnat
MODO souhaite profiter de l'exposition de la Formule 1 pour
faire connaître sa marque et le partenariat avec Sauber devrait
permettre de lancer de nouvelles technologies.
« MODO est ravi de débuter une collaboration avec Sauber F1
Team, en devant un partenaire premium, » déclare Alessandro
Lanaro, le fondateur et PDG de MODO. « L'environnement de la
Formule 1 est le théâtre parfait pour montrer notre marque et nos
produits. »
« Nous sommes également ravie de continuer à développer notre
partenariat à travers la recherche de nouvelles technologies avec
Sauber Engineering Division qui peuvent s'appliquer aux lunettes.
Nous attendons nos débuts officiels au Grand Prix d'Italie sur le
légendaire circuit de Monza. »


