F1 - MODO devient sponsor de Sauber

Publié le 1 septembre 2016 à 13:48
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 01:35
Felipe Nasr

Sauber a annoncer un partenariat avec MODO, un lunetier américain. L'entreprise va utiliser les outils de Sauber pour développer des technologies.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Sauber. L'équipe a trouvé un repreneur, Longbow Finance, elle recommence à recruter des ingénieurs et elle a lancé ses premières grosses nouveautés de la saison à Spa. Ce week-end à Monza, elle va lancer un partenariat avec un nouveau sponsor, MODO.
Ce lunetier basé à New-York utilise des technologies de pointe, avec notamment une collection Paper-Thin Titanium, les lunettes les plus légères et les plus solides au monde.
MODO utilisera aussi des outils de Sauber pour développer ces produits. Cela va dans le sens de la volonté affichée lors du rachat par Longbow, puisque Sauber souhaite renforcer les partenariats techniques hors de la F1.
Le logo de MODO est présent sur les rétroviseurs des monoplaces depuis Spa, même si l'accord n'a été annoncé que cette semaine.

MODO voulait être dans le championnat

MODO souhaite profiter de l'exposition de la Formule 1 pour faire connaître sa marque et le partenariat avec Sauber devrait permettre de lancer de nouvelles technologies.
« MODO est ravi de débuter une collaboration avec Sauber F1 Team, en devant un partenaire premium, » déclare Alessandro Lanaro, le fondateur et PDG de MODO. « L'environnement de la Formule 1 est le théâtre parfait pour montrer notre marque et nos produits. »
« Nous sommes également ravie de continuer à développer notre partenariat à travers la recherche de nouvelles technologies avec Sauber Engineering Division qui peuvent s'appliquer aux lunettes. Nous attendons nos débuts officiels au Grand Prix d'Italie sur le légendaire circuit de Monza. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto