F1 - IFS devient le partenaire principal de Sauber

Sauber a annoncé IFS comme partenaire principal. Cette entreprise est spécialisée dans les logiciels de gestion d'entreprise.
IFS, une entreprise qui développe des logiciels pour les
entreprises, est devenue le partenaire principal de Sauber. Le
logo d'IFS est présent sur les dérives latérales de l'aileron
arrière et sur le dessus de la monocoque, sur les tenues et les
casques des pilotes et sur les tenues de l'équipe.
« Nous sommes très heureux d'accueillir IFS comme partenaire
principal de Sauber F1 Team, » déclare Monisha Kaltenborn, la
patronne de l'équipe. « Dans cette période exigeante pour la
Formule 1, c'est de la première importance d'avoir de gros
partenaires. »
« Avec IFS, nous posons des bases importantes pour la saison à
venir et pour de futurs projets. »
Sauber a plusieurs nouveaux sponsors
IFS, fondé en 1983, a plus d'un millions de clients, notamment
dans le secteur automobile, mais aussi de gros groupes comme Nestlé
Waters, Olympus et Pepsi. Le partenariat avec Sauber lui permettra
d'augmenter sa notoriété.
« Ce nouveau partenariat entre IFS et Sauber F1 Team est basé
sur des fondations solides, » déclare Mark Boulton, le
responsable du marketing d'IFS. « Nous sommes fiers de
collaborer avec Sauber F1 Team pour ce qui promet d'être une saison
passionnante. »
IFS n'est pas le seul nouveau sponsor de Sauber cette année.
L'équipe a également séduit CNBC et Malbuner.


