F1 - IFS devient le partenaire principal de Sauber

Sauber a annoncé IFS comme partenaire principal. Cette entreprise est spécialisée dans les logiciels de gestion d'entreprise.
IFS, une entreprise qui développe des logiciels pour les entreprises, est devenue le partenaire principal de Sauber. Le logo d'IFS est présent sur les dérives latérales de l'aileron arrière et sur le dessus de la monocoque, sur les tenues et les casques des pilotes et sur les tenues de l'équipe.
« Nous sommes très heureux d'accueillir IFS comme partenaire principal de Sauber F1 Team, » déclare Monisha Kaltenborn, la patronne de l'équipe. « Dans cette période exigeante pour la Formule 1, c'est de la première importance d'avoir de gros partenaires. »
« Avec IFS, nous posons des bases importantes pour la saison à venir et pour de futurs projets. »
Sauber a plusieurs nouveaux sponsors
IFS, fondé en 1983, a plus d'un millions de clients, notamment dans le secteur automobile, mais aussi de gros groupes comme Nestlé Waters, Olympus et Pepsi. Le partenariat avec Sauber lui permettra d'augmenter sa notoriété.
« Ce nouveau partenariat entre IFS et Sauber F1 Team est basé sur des fondations solides, » déclare Mark Boulton, le responsable du marketing d'IFS. « Nous sommes fiers de collaborer avec Sauber F1 Team pour ce qui promet d'être une saison passionnante. »
IFS n'est pas le seul nouveau sponsor de Sauber cette année. L'équipe a également séduit CNBC et Malbuner.