F1 - CNBC devient sponsor de Sauber

Publié le 26 novembre 2015 à 15:32
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 09:44
F1 - CNBC devient sponsor de Sauber

CNBC sera sponsor de Sauber à partir de Yas Marina, avec un partenariat sur toute la saison 2016. La chaîne d'information économique fait son retour en F1.

CNBC a déjà été sponsor de Marussia Virgin en 2011 et de Lotus en 2013. Le réseau numéro un mondial de l’information business et économique a décidé de faire son retour en F1 en devenant sponsor de Sauber.
Dès ce week-end à Yas Marina, le logo de CNBC sera visible sur les dérives latérales des ailerons arrières des monoplaces, ainsi que sur les combinaisons des pilotes et sur les tenues des membres de l'équipe. Il restera présent la saison prochaine.
Le but du partenariat est d'augmenter l'exposition des deux partenaires. Sauber devrait donc être régulièrement présente dans les programmes de la chaîne.

CNBC satisfaite de l'accord

Avec ce retour en Formule 1, CNBC confirme sa volonté de s'appuyer sur le public mondial du championnat pour faire sa promotion.
« Ce partenariat unit deux organisations avec un grand héritage et une ambition exceptionnelle, » indique KC Sullivan, Président et manager de CNBC International.
« En travaillant avec Sauber F1 Team, CNBC rejoint une famille partenaires professionnels qui ont un standard d'excellence et de performance que le sport exige. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto