F1 - Ericsson satisfait, Nasr pas du tout

Publié le 29 juillet 2016 à 15:15
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 08:07
Felipe Nasr

Marcus Ericsson est enfin satisfait du nouvel aileron arrière de Sauber au Grand Prix d'Allemagne. Felipe Nasr n'est pas du tout à l'aise dans la monoplace.

Marcus Ericsson était 11ème dans la première séance. Il a chuté au 18ème rang dans l'après-midi. Il a encore testé le nouvel aileron arrière de Sauber et les résultats sont meilleurs. Il va le garder pour la suite du week-end.
« Ca a été un vendredi acceptable, » estime le Suédois. « J'ai pu faire pas mal de tours dans les deux séances. Nous avons encore testé le nouvel aileron arrière dans la première séance, et nous voyons enfin les données que nous voulons. Nous allons poursuivre nos analyses en détail, mais ça semble apporter des progrès. Nous avons également l'intention de conserver cet aileron arrière pour le reste du week-end, ce qui est un signe positif. »
« Nous verrons où nous serons demain. »

Nasr se plaint du comportement de la monoplace

Felipe Nasr a signé le 19ème temps dans matinée. Il a pris la 22ème place dans la deuxième séance. Il a de gros soucis avec l'équilibre de sa monoplace et il souffre avec les pneus et les réglages. Il espère trouver une solution.
« C'était une journée difficile pour moi, » reconnaît Nasr. « Je n'étais pas à l'aise dans la monoplace. Le comportement et la maniabilité de la voiture sont assez mauvaises en ce moment. Nous n'avons pas pu bien faire marcher les pneus, ni les réglages. »
« Nous allons analyser différents domaines de la voiture pour comprendre d'où viennent les problèmes. Nous devons les résoudre pour le reste du week-end. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto