F1 - Ericsson n'a pas pu éviter Hülkenberg

Felipe Nasr a décroché une bonne sixième place en Russie. Marcus Ericsson a été piégé par le tête-à-queue de Nico Hülkenberg au départ.
Felipe Nasr est remonté au huitième rang après avoir doublé Jenson Button et profité de l'abandon de Nico Rosberg. Il a perdu des places mais il a encore profité des abandons de Daniel Ricciardo et Valtteri Bottas, pour prendre la septième place. Il a encore gagné une position avec la pénalité de Kimi Räikkönen. Il est classé au sixième rang.
Marcus Ericsson n'a pas pu éviter Nico Hülkenberg, qui était parti en tête-à-queue devant lui, au deuxième virage. Il a dû abandonner.
Felipe Nasr - 6ème
« Je suis très content du résultat aujourd'hui, » indique le Brésilien. « C'était une course intense du début à la fin. Le rythme de la course était assez bon, en particulier en pneus super-tendres, et nous avons été temporairement en mesure de maintenir certains concurrents forts derrière nous. L'équilibre de la voiture en pneus tendres n'a jamais été aussi bon qu'avec les super-tendres. »
« Cependant, bravo à l'équipe, ces points sont pour eux tous. Ils ont tous fait un superbe travail. Ce sont des opportunités que nous ne pouvons pas manquer, et je suis ravi que nous ayons fait au mieux aujourd'hui. »
Marcus Ericsson - Abandon
« Un week-end difficile pour moi, mais j'étais optimiste pour la course, » précise le Suédois. « Vu que je partais à l'arrière du plateau, nous avons choisi une stratégie alternative en débutant en pneus tendres. Le départ était bon, et j'ai été en mesure de doubler quelques voitures en arrivant au deuxième virage. Puis j'ai soudainement vu Nico (Hülkenberg) dans le mauvais sens. »
« Je n'avais nulle part où aller et je l'ai percuté. C'est très décevant parce que la voiture était assez rapide ici. Une opportunité manquée, ce qui est frustrant pour moi. Maintenant je vais recharger mes batteries et tenter à nouveau durant le prochain week-end de course. »