F1 - Ericsson a eu un souci d'ERS

Marcus Ericssson a manqué la deuxième séance à cause d'un problème d'ERS à Monaco. Felipe Nasr se plaint d'un manque de traction sur sa monoplace.
Felipe Nasr a signé le 16ème temps dans la première séance, avec des difficultés à faire marcher les pneus à l'avant, et le 17ème dans l'après-midi. Il se plaint d'un manque de traction.
Marcus Ericsson a pris la 18ème place dans la matinée. Il avait des soucis de réglages mais il a fait des progrès. Il n'a pas pu rouler dans la deuxième séance en raison d'un problème d'ERS. La pluie a fait qu'il a finalement perdu peu de terrain face à ses rivaux.
Felipe Nasr - 16ème puis 17ème
« Ce n'était pas une journée facile pour nous, » reconnaît le Brésilien. « Dans la matinée, c'était difficile de bien faire marcher les pneus à l'avant. Ca a été influencé par des températures plus fraîches et également un manque d'appuis. »
« Dans la deuxième séance, nous avons fait quelques tours avant que la pluie ne débute. Nous avons identifié que notre principale limitation en ce moment est une traction insuffisante. Nous devons améliorer ça pour samedi. »
Marcus Ericsson - 18ème puis 20ème
« Dans la séance de la matinée l'inquiétude était sur les réglages, » indique le Suédois. « Nous n'avons pas été en mesure de faire autant de tours que nous aurions aimé. Mais les kilomètres que nous avons faits nous ont fait progresser, de relais en relais, au niveau de la vitesse et de la confiance dans la Sauber C34-Ferrari. »
« Au début de la séance de l'après-midi, un problème d'ERS est apparu et, en conséquence, la deuxième séance d'essais était finie pour moi. C'est une déception, mais le désavantage est très limité en raison de la pluie, de toute façon il n'aurait pas été possible de faire beaucoup de tours. J'attends encore le week-end avec impatience. »