F1 - Palmer ravi, Magnussen déçu

Jolyon Palmer a eu une bonne course à Mexico, même s'il a terminé hors des points. Kevin Magnussen a eu des difficultés avec les pneus.
Jolyon Palmer n'était que 20ème en début de course. Il est vite passé sur les pneus médiums. Il était 13ème après son premier arrêt. Il prend finalement la 14ème place. Il est satisfait de sa course.
« Je pense que la quatorzième place est ce que nous pouvions avoir de mieux en partant du fond de peloton, » indique Palmer. « Je suis donc content ! J’ai eu de très belles et amusantes batailles avec les McLaren et ces soixante-dix tours sur un seul train de pneus doivent probablement constituer un record... C’était un peu un défi, mais cela allait toujours bien sur la fin. Nous étions assez rapides pour contenir nos concurrents. »
« Dans l’ensemble, je suis assez heureux de la journée. »
Magnussen a souffert avec les pneus
Kevin Magnussen occupait la 12ème place dans les premiers tours. Il a chuté au 17ème rang après son premier arrêt. Il a vu l'arrivée à la 18ème place mais il a bénéficié de la pénalité de Daniil Kvyat pour remonter à la 17ème position. Il a eu du mal à exploiter les pneus.
« Le week-end dernier, le relais tardif en super-tendres avait vraiment bien fonctionné, » souligne le Mexicain. « C’était une tout autre histoire aujourd’hui. Il semble que nous n’avions pas le rythme nécessaire, qu’importe le pneu utilisé. C’était une course frustrante pour moi. Mon premier train de gommes tendres s’est effondré comme prévu, mais nous n’avons pu maintenir le rythme en médiums. Nous avons donc changé notre stratégie en faveur des super-tendres, mais nous étions déjà trop loin. »
« J’espère que nous pourrons connaître une bien meilleure course au Brésil. »