F1 - Magnussen satisfait, Palmer stoppé

Kevin Magnussen estime que la 13ème place était le meilleur résultat possible en qualifications à Mexico. Jolyon Palmer a eu une fissure sur son châssis.
Kevin Magnussen a pris la 14ème place. Il a eu une dernière séance d'essais difficile, peut-être à cause des faibles températures, mais il était plus à l'aise en qualifications. Il ne pense pas qu'il pouvait faire mieux.
« Je suis plutôt satisfait des qualifications, » souligne Magnussen. « La troisième séance d'essais libres a été délicate avec un comportement très étrange et des pneus qui ne fonctionnaient pas. Je pense que cela était dû aux températures fraîches. Cela semblait meilleur en qualifications et je ne crois pas que j’aurais pu faire beaucoup plus aujourd’hui. »
« Même avec un tour parfait, je pense que la treizième place était probablement hors de portée. »
Palmer a endommagé son châssis
Jolyon Palmer n'a pas pu participer à la séance en raison d'une fissure sur son châssis, après un passage trop agressif sur un vibreur dans la dernière séance d'essais. Il partira de la 22ème place. Il croit encore aux points.
« Malheureusement, j’ai dû manquer les qualifications, » déclare l'Anglais. « C’était vraiment frustrant comme nous semblions solides dans la troisième séance d'essais libres. J’étais à l’aise au volant. Je suis parti large et j’ai chevauché le bord du vibreur au dernier virage lors de la troisième séance d'essais libre. J’ai senti un saut, un petit, donc j’étais surpris d’apprendre que le châssis était fissuré. Aujourd’hui, une place en Q2 était clairement possible. »
« Nous devrons tout faire pour obtenir des points demain. »