F1 - Magnussen est la référence de Palmer

Jolyon Palmer considère Kevin Magnussen comme sa référence et il estime que l'écart est faible. Le pilote Renault aime le tracé de Budapest.
Jolyon Palmer a peu brillé cette saison chez Renault. Il estime cependant qu'il est proche de Kevin Magnussen, sa référence puisqu'il a disputé une saison de plus.
« Il est évidemment légèrement plus expérimenté et il a passé quelques saisons à travailler avec une écurie de pointe, » rappelle l'Anglais. « C’est donc une bonne référence. »
« C’est vrai qu’il m’a devancé en qualifications à de nombreuses reprises, mais c’est très proche si l’on regarde les temps aux tours, nous parlons d’un dixième ou de centièmes seulement. Cela tombe juste très légèrement en faveur de Kev. Les courses sont tout aussi serrées et nous nous battons souvent pour le même morceau de piste. Cela montre que nous tirons généralement tous deux le meilleur de la voiture, peu importe les circonstances, ce qui est bénéfique pour l’équipe. »
« Je mentirais si je disais que je ne voulais pas être celui qui est environ un dixième plus rapide en qualifications, mais peut-être y arriverons-nous à Budapest. »
Palmer aime rouler à Budapest
Le circuit de Budapest plait à Jolyon Palmer. Il y a brillé par le passé et il apprécie le tracé, avec de nombreux virages lents, à l'image de Monaco.
« J’apprécie vraiment Budapest, qui a été le théâtre de certaines de mes meilleures courses, » souligne-t-il. « J’y ai gagné en GP2 Series. »
« J’aime la ville et le lieu tout entier. Le circuit possède une nature différente de beaucoup d’autres avec ses nombreux virages lents. Il y a un goût de Monaco, sans les murs. »