F1 - Gasly espère être « vite récompensé »

Pierre Gasly est déçu de son abandon en Allemagne mais il pense qu'il a tous les éléments pour se relancer. Il apprécie le circuit de Budapest.
Pierre Gasly n'a pas confirmé sa bonne forme de Silverstone à Hockenheim. Il a abandonné après un accrochage avec Alexander Albon en fin de course, alors qu'il était septième. Il reste convaincu que son travail va vite porter ses fruits.
« En Allemagne, j'ai été déçu de ne pas voir l'arrivée alors qu'il y avait de gros points en jeu, mais nous restons concentrés et je pense que nous serons vite récompensés, » déclare le Français.
Le Hungaroring est le circuit idéal pour qu'il se relance : « Budapest est l'une de mes courses préférées au calendrier, pour de nombreuses raisons, » souligne Gasly. « Tout d'abord, j'aime les pistes étroites et techniques, avec de nombreux virages, et c'est exactement le tracé du Hungaroring. »
« Ensuite, Budapest me rappelle d'excellents souvenirs de la course de l'an dernier, avec Toro Rosso. C'était mon deuxième meilleur résultat de l'année, avec une sixième place, et j'ai eu beaucoup de souvenirs en Hongrie avec des victoires, des podiums et des pôles positions en GP2, en Formula Renault 3.5 et 2.0. »
Gasly aime la ville
Pierre Gasly apprécie la ville de Budapest, qu'il connaît un peu. Il pense que le circuit peut être favorable à la Red Bull, souvent performante sur les circuits tortueux.
« Budapest est aussi une vile assez incroyable, » estime-t-il. « J'ai passé quelques vacances dans cette ville parce qu'il y a une superbe ambiance, et j'ailme la chaleur. »
« Je m'y sens bien quand j'y suis et je suis impatient de rouler sur ce circuit. Le Hungaroring est le genre de circuits où Red Bull a été assez bonne ces dernières années, et j'espère que ce sera encore le cas cette année. »