F1 - Red Bull en démonstration au Mexique

Publié le 29 juin 2015 à 15:27
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 03:48
F1 - Red Bull en démonstration au Mexique

Daniel Ricciardo et Carlos Sainz Jr ont fait une démonstration à Mexico dans la Red Bull de 2011. Le Grand Prix du Mexique va faire son retour cette année.

Le Grand Prix du Mexique fera son retour en fin de saison. Red Bull a décidé de se rendre dans le pays ce week-end, dans les rues de Mexico, la capitale.
Daniel Ricciardo et Carlos Sainz Jr ont roulé à El Zócalo dans des Red Bull RB7, la monoplace de la saison 2011. Plus de 150 000 spectateurs étaient présents.
« C'était une bonne journée, nous avons pris beaucoup de plaisir, » déclare Ricciardo. « Les supporters étaient incroyables et c'est à ça que servent ces démonstrations, à rapprocher les fans des voitures, à les passionner pour la Formule 1, je suis content qu'ils aient tous apprécié. »

Red Bull au contact du public

Carlos Sainz Jr a également apprécié son passage dans le pays. Il est satisfait d'avoir pu être au contact des supporters, une chose plus difficile sur une course.
« C'est superbe d'être ici et que la F1 revienne au Mexique, » indique l'Espagnol. « La démonstration est une bonne façon de rapprocher les supporters de la Formule 1. »
Cette année, Red Bull a également effectué des démonstration en Inde, en Autriche et au Pérou.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto