Porsche pourrait multiplier les séries limitées

Suite au succès de la Panamera Exclusive Series, dont les 100 exemplaires ont été vendus en 48h, Porsche pourrait proposer plus de séries limitées.
Porsche a présenté au dernier salon de l'automobile de Los Angeles une série spéciale de la Panamera Turbo S à empattement long, dénommée Exclusive Series (photo). Arborant une peinture bicolore réalisée à la main, une sellerie au cuir spécifique ou encore un nouveau système d'info-divertissement, cette édition limitée à seulement 100 exemplaires s'est vendue en tout juste 48h selon les journalistes britanniques du site Autocar.
Suite à ce succès, le constructeur de Stuttgart pourrait bien renouveler l'expérience en proposant de telles séries limitées régulièrement à l'avenir.
Un test réussi et instructif
"J'aurais aimé que nous proposions plus de voitures à la vente ; la réponse a été incroyable. Mais nous avons testé la demande pour une telle voiture, et nous avons testé quelques fournisseurs pour s'assurer qu'ils pouvaient nous fournir", a expliqué Wolfgang Hatz, responsable de la recherche et du développement chez Porsche, ajoutant : "Nous avons appris du projet, et je suis sûr que nous en ferons davantage à l'avenir."
Il est donc fort possible qu'il faille s'attendre à voir débarquer rapidement des éditions spéciales des autres modèles de la gamme Porsche. Duquel s'agira-t-il la prochaine fois selon vous ?