Spyshots: Porsche 911 991 2011

La prochaine 911 a été photographiée lors de l'un de ses derniers essais. Franchement, les différences entre la 997 et la 991 sont dérisoires.
Il était encore trop tôt pour être critique sur cette nouvelle
911. Mais, les dernières photos émanant de AutoExpress montrent une
911 sans grand camouflage, laissant apparaître, ce qu'il convient
d'appeler des "nouveaux éléments". Si, à l'avenir et par hasard, il
vous arrive de croiser deux 911, l'actuelle (facelift 2009) et la
future, il sera compliqué de les distinguer.
Visuellement, ce sera le gabarit général, plus tassé, et plus
pataud (plus large et plus longue) qui fera office de distinguo
entre les deux générations. La ventilation moteur, opte désormais
pour trois vantaux (quatre sur l'actuelle) creusés dans un spoiler
mobile à la vitesse. Sinon… c'est une 911.
Une bonne vieille "nine-eleven"
Le pare-chocs arrière intègre désormais un diffuseur noir
encadrant quatre sorties d'échappement, et ce, dès la finition
Carrera. Au dessus, des feux plus étirés et plus acérés distinguent
vraiment l'actuelle 997 de la 991. La hauteur de caisse semble être
la même. Aucun changement sur le flanc. seuls les rétroviseurs
reprennent leur position "drapeau" de la 911 964. L'avant, est
similaire à la 997, les entrées d'air et la bande de leds ne
changent pas d'emplacement, ce qui laisse présager, avant Francfort
2011, que de faibles retouches esthétiques du restylage 2009. Bref,
c'est très léger.
La 911 est un mythe. On ne change pas de mythe. Présentation le 15
septembre 2011 à Francfort.
En savoir plus sur le sujet
Source: Auto Express
Sur le même thème:
Porsche 550 2013-2014, à quand le premier prototype
?
Spyvidéo: Porsche 911 991 en vadrouille
Ruf CTR 3, légère amélioration
Nouvelle Porsche 911, une vidéo pour
attendre
La vidéo du jour: construction d'une Porsche GT3
Cup


