Morgan : des modèles inédits arrivent

Morgan annonce développer plusieurs nouveaux modèles et s'affiche pour la première fois sur des panneaux publicitaires.
Les responsables de Morgan veulent donner une nouvelle dynamique à
la marque et attirer une clientèle fraîche. Le petit constructeur
britannique propose toujours, et c'est ce qui participe à son
charme, des modèles lancés il y a plusieurs décennies. Avec l'arrêt
imminent de l'Aero 8 commercialisée en 2000, ses autos les
plus récentes sont les Roadster (2004) et 3 Wheeler (2014). Mais la firme annonce
préparer des nouveautés au-delà de l'EV3 électrique.
"Morgan produit et vend des voitures depuis plus de 100 ans. En
produisant de nouveaux véhicules, dont une version électrique du 3
Wheeler, en renforçant le réseau de vente et en réinvestissant dans
note usine et notre personnel, nous pouvons être sûrs que Morgan
Motor Company sera prêt pour les 100 prochaines années", a annoncé
Steve Morris, directeur général de Morgan.
Des panneaux publicitaires
Annoncé en 2016, l'EV3 est en fin de développement et doit
entrer en production avant la fin de cette année. Le mystère plane
encore sur les autres futurs modèles. L'un d'eux pourrait prendre
la place de l'Aero 8 avec un look mêlant ancien et moderne.
Pour la première fois de son histoire, Morgan va utiliser des
panneaux publicitaires pour sa communication. Deux emplacements
situés aux abords de Londres permettront de promouvoir véhicules et
services de financement tout au long de cette année.


