Mercedes AMG-Live, le programme

Mercedes dévoile son programme pour la troisième édition du AMG-Live. Les stages de pilotages sont organisée sur sept circuits de l'Hexagone.
C’est la troisième année que Mercedes France organise la tournée AMG-Live. Le processus reste le même que par le passé ou ailleurs dans le monde. Sur invitation (rapprochez-vous de votre concessionnaire!), les clients de la marque à l'Etoile, et plus spécialement les fidèles d’AMG, sont conviés à plusieurs heures de conduite intensive sur circuit. L’objectif pour la marque est d’approfondir "l’expérience des propriétaires" tout en faisant découvrir les grosses motorisations de la gamme Mercedes AMG (SL 500 et 350, G 500, SLK 350, E 500, CLS 500) et l’offre AMG (A 45, SLS, SL 63, CLS 63, SLK 55, C 63, E 63).
Instructeur de luxe
Sur une, deux ou trois journées, les clients seront "coachés" par des pilotes instructeurs, comme Yannick Dalmas (4 fois vainqueur des 24H du Mans, sur Peugeot Talbot, McLaren et BMW) ou encore Yves Bey-Rozet, collaborateur de longue date à la rédaction de Sport Auto. Des baptêmes en SLS GT3 sont également organisés, immortalisés par des photos et des vidéos embarquées.
Du 4 juin au 18 septembre 2013 (les dates sont à consulter sur le site mercedes-amg-live.com), les camions de Mercedes AMG vont parcourir la France entière pour rejoindre les circuits du Castellet (84), de Magny-Cours (58), de Bresse (71), de Lohéac (35), de Mortefontaine (60), de la Ferté Gaucher (77) et de Nogaro (32).