La Mercedes S 63 AMG Coupé dans une danse torride

La Mercedes S 63 AMG Coupé rencontre le camion Actros pour une chorégraphie inspirée par le film "Dirty Dancing" dans une vidéo à la conclusion insolite.
Que peut-il donc bien se passer lorsqu'une Mercedes S 63 AMG Coupé et un camion Mercedes Actros tombent passionnément amoureux ? La reproduction...d'une scène de danse torride du célèbre film "Dirty Dancing" (1987) dans une vidéo intitulée "Dirty Driving".
Contrairement à ce que l'on pourrait penser au premier abord, l'Actros tient ici le rôle du personnage féminin. Les deux véhicules se rencontrent dans un hangar humide, s'aguichent et se tournent autour sur le morceau "(I've Had) The Time of My Life", chanté par Bill Medley et Jennifer Warnes pour la danse finale du long métrage original.
Comment naissent les Mercedes
Après quelques dérapages du coupé au son de son V8 5.5L biturbo de 585ch et quelques slaloms du semi-remorque, la S 63 AMG Coupé passe derrière le camion, qui lui ouvre sa remorque, et s'y engouffre alors pour une métaphore visuelle des plus subtiles.
La nuit passe, puis l'Actros "s'éveille" et ouvre de nouveau sa remorque. En sort alors un tout jeune et vif Vito, version utilitaire de la nouvelle Classe V, qui part faire quelques glissades sur un chantier voisin. Mercedes explique ensuite que la camionnette récupère les meilleurs gènes de la marque.
Vous pouvez également découvrir les versions "censurée", "voyeur" et "attachée" de la vidéo. Quand on vous dit que c'est subtile...