F1 - Nouveaux soucis chez McLaren

Jenson Button a dû arrêter de rouler à cause d'une fuite hydraulique sur sa McLaren à Barcelone. L'Anglais a encore très peu roulé.
Les problèmes s'enchaînent pour McLaren. Alors que la dernière séance d'essais avant le début de la saison a commencé ce jeudi à Barcelone, l'équipe a encore très peu roulé.
Jenson Button n'a pu faire que sept tours dans la matinée avant d'être stoppé par une fuite hydraulique. Il n'a pas pu reprendre ses essais.
« Nous mettons fin à cette journée, une fuite hydraulique a fait que nous devons changer le moteur, » a annoncé McLaren sur Twitter.
Des problèmes à répétition
McLaren a eu de nombreux problèmes depuis le début des essais privés. Les plus gros soucis ont été sur le MGU-K, et une solution définitive n'a toujours pas été trouvée.
Le nouveau motoriste de l'équipe, Honda, doit découvrir le groupe propulseur, alors que tous ses rivaux ont un an d'expérience avec cette technologie.
Honda souffre également du fait de n'avoir qu'un client, McLaren, ce qui limite énormément le roulage dès qu'un problème survient.