F1 - Wehrlein peut faire mieux

Pascal Wehrlein a testé des réglages qui n'étaient pas bons ce vendredi à Montréal. Des progrès ont été faits et l'Allemand espère en faire de nouveaux.
Pascal Wehrlein a signé le 21ème temps dans chacune des deux séances. Ses réglages n'étaient pas bons dans la première séance, mais il est ensuite revenu à un configuration plus habituelle et plus efficace. Il sent que des progrès sont possibles.
« Dans l’ensemble, cette journée a été positive, » souligne Wehrlein. « Ce matin, nous avons testé différentes choses sur la voiture qui n'ont pas apporté les progrès souhaités, donc nous sommes revenus en arrière pour la deuxième séance et je me suis à nouveau senti à l'aise. »
« Maintenant, nous devons nous réunir et analyser ça pour faire des progrès pour les qualifications, mais nous ne sommes pas très loin. Je pense que nous pouvons faire un bon travail demain. »
Haryanto note des progrès
Rio Haryanto était 18ème dans la matinée. Il a pris la 22ème place dans l'après-midi. Il sent une monoplace plus performante que dans les dernières manches.
« Cette journée a été bonne pour nous et il semble que nous sommes plus rapide que sur les dernières courses, » souligne l'Indonésien. « Nous avons testé différentes choses sur la voiture et nous avons beaucoup appris de ça dans la première séance. C'est la première fois que je roule ici donc je m'habitue à la piste et je l'apprécie. »
« Après la séance de l'après-midi, je pense que nous pouvons commencer à travailler plus sur l'équilibre, les performances semblaient assez bonnes, nous avons fait des relais courts et des relais longs, donc nous avons réussi à apprendre beaucoup de cette journée. »