F1 - Manor s'associe à un spécialiste du vélo

WyndyMilla, une entreprise spécialiste de la personnalisation dans le domaine du cyclisme, est devenue partenaire de Manor. Des vélos spéciaux ont été créés.
Manor a annoncé un partenariat avec WyndyMilla, une entreprise spécialisée dans la personnalisation de vélos et dans les tenues pour faire du cyclisme.
Des vêtements pour le cyclisme vont être conçus en utilisant les affiches réalisées par Manor sur chaque course cette année. Pascal Wehrlein et Esteban Ocon ont reçu des vélos personnalisés à Mexico.
Le logo de l'entreprise est apparu sur les dérives de l'aileron arrière. Elle va en plus fournir des vélos aux membres de l'équipe pour qu'ils puissent s'entraîner.
« Cette collaboration fonctionne à plusieurs niveaux, entre offrir des vélos à l'équipe pour qu'elle reste en forme, et créer une nouvelle communauté autour du vélo chez nos employés au siège de Manor, » explique Simon Pavitt, le directeur du marketing de l'équipe.
« Nous sommes impatients de concevoir plus de produits autour du vélo inspirés par la F1 à l'avenir, et nous considérons que WyndyMilla est une entreprise lifestyle en devenir qui peut avoir des conséquences positives sur notre équipe, et devenir une extension naturelle de la marque Manor Racing. »
L'accord donne satisfaction à WyndyMilla
WyndyMilla espère toucher un nouveau public grâce à ce partenariat. Même si le cyclisme et le sport automobile sont très différents, l'entreprise veut créer des liens.
« L'association avec Manor Racing est un rêve qui devient réalité pour WyndiMilla, » déclare Henry Furniss, le directeur de WyndyMilla.
« Une attitude mentale positive et l'esprit de communauté sont au cœur de tout ce que nous faisons, donc associer la loyauté de nos supporters est idéal. »