F1 - Grosjean peut faire mieux
Romain Grosjean n'a pas été totalement à l'aise vendredi au Grand Prix de Singapour. Il estime que la Lotus peut faire beaucoup mieux.
Romain Grosjean a signé le 14ème temps dans la première séance et le 16ème dans l'après-midi. Il n'a pas réussi à bien exploiter sa monoplace mais il pense qu'il peut faire mieux.
Pastor Maldonado a pris la 10ème place dans la matinée, en arrêtant de rouler assez tôt en raison d'un souci sur un capteur. Il a réalisé le 18ème temps dans la deuxième séance. Il a jugé le comportement de sa monoplace meilleur dans la première séance.
Romain Grosjean - 14ème puis 16ème
« Le circuit de Marina Bay peut être dur à appréhender et aujourd'hui nous avons eu du mal à tirer les performances de la voiture, » déplore le Franco-Suisse. « Nous avons un certain travail à faire sur les réglages et c'est toujours dur de faire un tour propre ici avec le trafic. Je n'ai pas eu le plus propre des tours quand nous étions sur les pneus les plus tendres donc nous savons que nous pouvons faire facilement mieux que 16ème. »
« Nous avons un certain travail à faire pour ajuster les réglages avant demain, mais nous avons une assez bonne idée d'où regarder. Je suis certain que nous serons dans une meilleure position pour les qualifications. »
Pastor Maldonado - 10ème puis 18ème
« La voiture se comportait assez bien dans la première séance et notre rythme n'était pas mauvais, » déclare le Vénézuélien. « Dans la deuxième séance, la voiture n'avait pas un comportement superbe donc nous devons comprendre les changements que nous devons faire pour progresser. »
« Il y a eu petit problème avec un capteur dans la première séance, qui a fait que ma première séance s'est arrêtée un peu tôt mais ce n'était pas un gros problème. »