F1 - Grosjean n'a pas voulu parler d'argent

Publié le 28 avril 2014 à 15:58
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 05:28
F1 - Grosjean n'a pas voulu parler d'argent

Romain Grosjean a préféré ne pas évoquer publiquement les retards dans le versement de son salaire l'an dernier. Il s'est distingué de Kimi Räikkönen.

L'an dernier, Kimi Räikkönen n'a pas caché que les retards dans le paiement de son salaire avaient été déterminants dans son départ de Lotus pour Ferrari, et il a même menacé de ne pas finir la saison.
Romain Grosjean a eu des problèmes similaires mais il a préféré ne pas en parler publiquement. Il a jugé l'attitude de Kimi Räikkönen néfaste.
« Ce n'était certainement pas la façon dont nous voulions que les choses se passent, » a indiqué le Franco-Suisse à AUTOSPORT. « Je n'ai jamais parlé devant les médias, parce que c'était mes affaires. »
« Kimi a un peu tout lancé. Ce n'était pas facile pour les gens (de l'équipe). »

La situation est meilleure

Romain Grosjean assure que la situation de financière de Lotus s'est améliorée et que l'équipe est restée unie, malgré les difficultés qu'elle rencontre en ce début de saison.
« Au moins nous n'avons pas les problèmes que nous avons eu par le passé, ce qui est un avantage, en particulier dans une situation difficile, » estime-t-il.
« Nous travaillons autant que possible ensemble et, évidemment, quand vous sortez de deux années réussies et que vous avez une saison plus difficile, ça peut être assez différent. »
« Nous allons de l'avant et nous restons unis, et au final nous sommes tous dans le même bateau. »

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto