La Gallardo se met au blanc pour Anderson Germany

Publié le 16 décembre 2010 à 17:12
Mis à jour le 30 novembre 2020 à 04:00
La Gallardo se met au blanc pour Anderson Germany

Le tuner allemand Anderson Germany capable du meilleur comme du pire propose aujourd’hui une préparation assez réussie sur base de Lamborhini LP560

Cette Gallardo baptisée White Edition reçoit un kit carrosserie complet. Au menu, un nouveau bouclier avant qui accentue les formes acérées de l’italienne, le bouclier arrière est élargi et pour assortir, des jupes latérales font leur apparition, et pour assortir le tout, Anderson Germany a apposé un petit aileron fixe. Certainement l’élément de trop qui pourrait gâcher le reste du travail. A noter également les jantes noires 20 " inédites et les prises d’air noires qui viennent contraster le blanc mat. Une peinture qui doit être un calvaire à entretenir !

Mécanique

L’âme de ce taureau, le V10 5,2 litres gagne 40 unités et flirte désormais avec les 600 chevaux. Un gain de puissance obtenu par une reprogrammation de la cartographie du moteur, un nouveau filtre à air et un échappement sport. La sonorité de ces derniers est d’ailleurs pilotable depuis l’habitacle. Anderson Germany a également changé les suspensions au profit d’autres soit disant plus sportives. Enfin le poids a été réduit de 22kg soit environ 1480kg. Malheureusement pour nous aucune performances ni prix n’ont été encore annoncés.

Plus d'informations sur le sujet

Sur le même thème:
La Continental GT Speed par Anderson Germany
La F430 Scuderia ressuscité par Anderson Germany

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto