Nouveau teaser pour la Ant-Kahn V12 Vengeance
En attendant sa présentation à Goodwood Revival en septembre, la néo-rétro V12 Vengeance par Ant-Kahn se montre dans un nouveau teaser.
Ant-Kahn est la fusion de passionnés d’automobile: Afzal Kahn, fondateur du préparateur Kahn Design, et Ant Anstead, à la tête d’Evanta, fabricant de répliques d’anciennes gloires de la course automobile. Ce partenariat entre les deux acteurs a donc récemment donné vie à ce nouveau constructeur dont la première production est attendue au festival Goodwood Revival en septembre prochain.
Pour être dans l’ambiance de ce rendez-vous réservé aux anciennes, le premier projet de Ant-Kahn porte sur la production d’une sportive aux forts accents néo-rétro, largement inspiré des productions britanniques et italiennes des années 1950.
Coupé limité à 49 exemplaires
Et si un speedster se laissait voir il y a peu, la future Barchetta, un coupé est également dans les cartons comment en témoignent les derniers teasers. Sous le nom de "V12 Vengeance", on a pu découvrir les lignes de profil d’une sportive. La voici désormais de dos dans une image qui ne nous permet finalement de distinguer que la forme des optiques arrière, rondes.
De l’aveu même d’Afzal Kahn, cette auto serait influencée par l’Aston Martin Vanquish. Si l’on peut s’imaginer qu’elle embarquera un V12, sa production devrait être limitée à 49 exemplaires. On attend avec impatience de nouvelles informations!