F1 - Magnussen et Grosjean très performants

Kevin Magnussen et Romain Grosjean ont brillé en qualifications à Sakhir. Grosjean sera cependant pénalisé sur la grille.
Kevin Magnussen a signé le sixième temps. Il ne s'attendait pas à être si proche de Max Verstappen et il espère le menacer en course.
« Je suis content et fier de l’équipe aujourd’hui, pour la voiture que j’ai eue en qualifications, » explique le Danois. « Être sixième, à seulement quelques centièmes de la meilleure Red Bull, est assez bon, et peut-être un peu inattendu. Nous sommes à leur niveau, et j’espère que nous pouvons leur compliquer la tâche en course. »
« Je suis bien placé sur la grille, donc c’est une première chose de faire, nous allons partir de là. Nos relais de course n’étaient pas aussi bons que ceux de qualifications vendredi, mais j’espère que cela pourra changer demain et que nous ferons une bonne course. »
Grosjean satisfait des performances
Romain Grosjean s'est classé au huitième rang mais il a reçu une pénalité de trois places, pour avoir gêné Lando Norris. Il sera 11ème sur la grille. Il est ravi du niveau de la Haas.
« Je pense que nous pouvons être satisfaits des qualifications, avec les deux voitures dans le top 10, c’est très encourageant, » souligne Grosjean. « Nous avons l’air d’avoir des performances plus stables dans le top 10, ce qui est bien. »
« On espère toujours un peu mieux, mais je suis content de la huitième place. Ce devrait être une course fun demain. Elle sera longue, il fera chaud, les pneus vont vraiment se dégrader. Je pense que c’est une piste fun pour la course, j’espère que nous allons prendre de bons points. »