F1 - Grosjean voit des progrès

Romain Grosjean est satisfait de sa première journée à Melbourne, avec des progrès dans le comportement de la Haas. Kevin Magnussen a eu une fuite hydraulique.
Romain Grosjean a pris la huitième place dans chacune des deux séances. Il a senti des progrès dans les réactions de la Haas.
« C'était une assez bonne journée de mon côté du garage, » estime le Franco-Suisse. « La voiture avait un bien meilleur comportement que pendant les essais hivernaux, ce qui est excellent. C'est génial d'être ici, d'avoir les bons réglages sur la voiture, de prendre la piste et de prendre un peu de plaisir. »
« Nous avons plus ou moins suivi le programme prévu aujourd'hui, ce qui est surprenant pour une première journée en Australie, même s'il y a eu de petits soucis de l'autre côté du garage. j'espère que nous pouvons partager nos données et devenir encore plus rapides pour demain. Je suis certain qu'il y a beaucoup de domaines à améliorer. »
« J'espère que nous aurons une bonne journée demain. »
Magnussen a eu une fuite hydraulique
Kevin Magnussen était 17ème dans la matinée. Il s'est classé au 19ème rang dans l'après-midi, en roulant peu à cause d'une fuite hydraulique. Il n'a pas fait des essais utile mais il reste encouragé par le rythme de sa monoplace.
« C'était une journée frustrante, » reconnaît Magnussen. « Je n'ai pas grand chose à en tirer. Nous allons analyser ça, et, je l'espère, trouver le problème. »
« On verra ce qui se passera demain. Nous ne savons pas ce que la météo va donner. Il pourrait pleuvoir et tout va changer de toute façon. On verra ce qui se passera. »
« Ce qui est bon à voir, cependant, c'est que la voiture est performante. C'est très excitant pour la saison qui nous attend. C'est la bonne nouvelle du jour. »