GP2 - Tom Dillmann absent à Budapest

Tom Dillmann ne roulera pas au meeting de Budapest en GP2, en raison de ses problèmes de budget. Comme à Silverstone, Daniel de Jong le remplace.
Tom Dillmann est dans une situation délicate chez Rapax, malgré ses très belles performances et sa victoire à Bahreïn. Faute de budget, il apprend sa participation aux meetings quelques jours avant le début des essais seulement.
Le Français, auteur d'une très belle remontée dans la première course à Hockenheim, devra faire l'impasse sur Budapest. Daniel de Jong fera son retour dans la monoplace de Rapax.
« Malheureusement en GP2 il y a quelques pilotes sans le talent mais qui ont le budget, » a écrit Dillmann sur Twitter.
L'Alsacien comprend la situation de l'équipe : « Ce n'est pas une surprise et je suis reconnaissant envers Rapax et les gens qui m'aident. »
Un budget de 100 000 euros par course
Tom Dillmann aurait déjà dû céder sa place à Daniel de Jong à Valencia mais Rodolfo Gonzalez, l'autre pilote de l'équipe, était blessé et le Français a pu rester.
Gonzalez a fait son retour à Silverstone et Dillmann n'a pas pu rouler. Rapax a choisi de titulariser Tom Dillmann à la place de Daniel de Jong à Hockenheim, et le Néerlandais le remplace à nouveau ce week-end.
Tom Dillmann a indiqué dans l'émission Dimanche F1, diffusée sur Eurosport, qu'il a besoin d'un budget d'environ 100 000 euros par course.
- Toutes les infos sur Tom Dillmann et Daniel de Jong