F1 - Les Pirelli pourraient favoriser Button

Jenson Button pense que la dégradation rapide des pneus Pirelli pourrait favoriser son style de pilotage. L'Anglais apprécie également leur comportement.
Jenson Button est réputé pour être économe avec ses pneus. Cette qualité lui servait peu avec les Bridgestone, très endurants, mais le choix de Pirelli de produire des pneus qui se dégradent plus vite pourraient lui permettre de briller.
« Les pneus m'aident dans ce domaine, c'est évident, » a déclaré le pilote McLaren à AUTOSPORT. « Nous travaillons dans un domaine particulier pour que je suis en confiance dans la voiture. »
« Je pense que les pneus Pirelli pourraient mieux me convenir que les précédents. Il faudra confirmer cela, mais je pense que ce sera le cas. »
Un comportement qui convient à son style
Jenson Button apprécie également le comportement des pneus Pirelli: « J'aime le comportement des pneus, » précise l'Anglais. « L'arrière est stable quand on entre dans les courbes rapides, l'arrière est stable quand on freine pour les virages lents, et c'est une chose dont j'ai besoin. Je suis satisfait de cette situation. »
- Toutes les infos sur Jenson Button, Pirelli et McLaren