F1 - Interproteccion devient sponsor de Sauber

Interproteccion, leader de l'assurance en Amérique Latine, sera sponsor de Sauber en 2011. Une bonne nouvelle pour l'équipe suisse.
Sauber va prendre des accents mexicains en 2011. L'équipe a déjà
annoncé l'arrivée de Sergio Perez et de Telmex, la société de
Carlos Slim, l'homme le plus riche du monde.
Sauber a trouvé un accord avec une autre société mexicaine,
Interproteccion, un groupe d'assurance présent dans 100 pays et
leader de son secteur en Amérique Latine.
Le logo d'Interproteccion sera visible sur les flaps des ailerons
arrière et sur les tenues des membres de l'équipe.
Un accord conclu rapidement
Cette annonce confirme l'amélioration de la santé financière de
Sauber. L'équipe, revendue par BMW à Peter Sauber, avait très peu
de sponsors durant la saison 2010.
« Nous avons rencontré les patrons d'Interproteccion pour la
première fois au Grand Prix du Brésil en novembre et nous sommes
ravis d'avoir trouvé un accord si rapidement, » se réjouit
Peter Sauber.
« Interproteccion est présent dans plus de 100 pays et la
nature internationale de la Formule 1 offre des synergies adaptées.
Nous sommes particulièrement heureux, bien sûr, qu'Interproteccion
soit notre deuxième partenaire mexicain après Telmex. »
- Toutes les infos sur Sauber et Peter Sauber


